Délégationdu Morbihan

Crise sanitaire

Nous nous organisons pour maintenir un lien fraternel

La crise sanitaire et les consignes gouvernementales ont occasionné la fermeture de nos accueils et de nos activités. Mais dans cette situation exceptionnelle, notre mobilisation se poursuit pour venir en aide aux plus démunis.

Info Coronavirus

publié en mars 2020

Vannes le vendredi 20 mars 2020

Nos différents lieux d’accueils sont ainsi fermés et nos activités interrompues jusqu’à nouvel ordre, et ce afin de protéger nos bénévoles, nos salariés et l’ensemble des personnes que nous accompagnons. Notre responsabilité à tous est de contribuer à réduire la circulation du virus et de protéger les plus fragiles, conformément aux demandes des autorités sanitaires.

Dans cette situation exceptionnelle, notre mobilisation se poursuit. Nous nous organisons actuellement afin de maintenir un lien fraternel avec les personnes que nous rencontrons habituellement, mais sous de nouvelles formes. La délégation du Morbihan et les équipes travaillent, avec le siège national, pour étudier les possibilités de reprise et d’aide au moins partielle vers les plus démunis et dès que possible dans le respect des consignes gouvernementales.

Des initiatives vont ainsi se mettre en place, qui permettront de continuer à être présent et agir auprès d’elles dans ces circonstances particulières.

Fraternellement. Le président Christophe Henry 

D’ores et déjà, vous pouvez nous joindre à la délégation de Vannes : > par téléphone au 06 78 04 69 86 > par messagerie électronique : morbihan@secours-catholique.org

Imprimer cette page

Faites un don en ligne